FAQ

BadAsso est un logiciel spécifique pensé pour les associations de badminton. Logiciel tout-en-un il vous permet de simplifier la gestion de votre association et de gagner du temps en regroupant tous vos outils dans un même logiciel (réservation de créneaux, inscriptions en ligne, gestion de vos tâches, gestion de votre planning, comptabilité, etc.).
Nous sommes à votre écoute pour vous proposer un logiciel sur-mesure qui répond au mieux aux besoins de votre association.
Non, pour accéder à BadAsso, il vous suffit d’avoir un ordinateur, tablette ou smartphone et d’une connexion internet.
Pour accéder au logiciel, il vous suffit de « créer un compte association » sur la plateforme de connexion. Pour cela vous avez seulement besoin du nom de l’association, d’une adresse mail et d’un mot de passe.
Grâce au module « Formulaire », vous pouvez gérer vos inscriptions en ligne. Fini le format papier, vos licenciés peuvent s’inscrire et payer leur cotisation en ligne.
Pour cela, un formulaire pré-rempli et que vous pouvez customiser est disponible sur BadAsso. Vos licenciés pourront le remplir, joindre les documents nécessaires et payer en ligne.
Oui, vous pouvez ajouter une tarification et des réductions sur un formulaire et obliger le paiement lors des réponses pour simplifier votre trésorerie. Le paiement en 3 fois est également possible.
Même si certains modules sont identiques, d’autres sont adaptés au type d’association. Par exemple, dans le module « Ressources Humaines » les informations des licenciés ne sont pas les mêmes informations disponibles que pour les membres d’un comité ou d’une ligue.
Oui, un import avec Poona est opérationnel. Il vous suffit d’importer un fichier .csv extrait de Poona et toutes les fiches de vos licenciés et officiels techniques seront créées automatiquement.
Oui, une liaison vers Poona est mise en place pour la création ou le renouvellement de licence et les mises à jour éventuelles.
Oui, il est possible d’avoir plusieurs accès et de limiter ces accès à certaines personnes si besoin.
Oui, que ce soient des clubs (pour les ligues et comités) ou des adhérents, ils peuvent se connecter à leur compte et avoir accès à toutes leurs informations personnelles (état civil, comptabilité, planning, etc.).
Oui, un service support est disponible 7/7 pour répondre à vos questions pour vous aider à prendre en main le logiciel.